Théâtre Marigny & Florence Foresti
La cause & l’association furent choisies par l’artiste. En postant la démarche la veille de la mise en vente des billets sur ses réseaux sociaux, 70 % des acheteurs ont été convertis, pour lever plus de 45 k€ sur cette seule tournée parisienne avec seulement 25 k billets vendus.
un logo du partenaire ? Lien externe vers Partenaire
Lollapalooza & 1 arbre pour la planète
> Licence Internationale
> 4 années de collaboration
> 100k arbres plantés + on-site activation :
arbres plantés & dons dans les stands + Main square Festival activé
un logo du partenaire ? Lien externe vers Partenaire
Rugby Coeur et la Coupe du monde 2023
3 canaux de collecte de dons sur l’ensemble de la compétition : Ticketing, Pre-game contest & In-Venue Contest >>> 200 k€
+ de détails , un logo du partenaire ? Lien externe vers Partenaire
Fnac & Le Secours Populaire
Plus de 100k€ collecté pendant 5 étés = 1000 enfants sans vacances ont passé un jour à la mer
+ de détails , un logo du partenaire ? Lien externe vers Partenaire
La Croix Rouge et Ticketmaster
Le don en un seul clic lors de l’achat de billets sur la plateforme a permis de participer à l’aide d’urgence humanitaire
+ de détails , un logo du partenaire ? Lien externe vers Partenaire