L’impact social de Common Cents

L’impact social de Common Cents, c’est :
+ de 1 000 repas quotidiens financés pour  les enfants d’une école au Kenya, un programme porté par l’association Rosier Life.

652 cours de musique financés en faveur de jeunes en difficulté, qui les aident ainsi à se réconcilier avec eux-mêmes, en leur démontrant, qu’ils peuvent arriver à chanter, à gagner en confiance et à s’ouvrir aux autres, un programme porté par la Fondation des Apprentis d’Auteuil.

Des dizaines de parents pourront rester auprès de leurs enfants hospitalisés grâce aux dons collectés lors de l’opération Pièces Jaunes.

Des dizaines de milliers de dons collectés qui participeront au financement des programmes de recherche innovants de l’Institut Curie, avec pour objectif de vaincre le cancer et de guérir le plus grand nombre. Chaque année c’est plus de 14 000 enfants et adultes pris en charge par l’Institut Curie.

4 800 écoliers bénéficieront d’un accès à l’eau potable dans leur école pendant 1 an, dans le cadre du programme « Water in school ».

352 journées de vacances financées qui offriront à de nombreuses personnes de tout âges, qui ne partent jamais en vacances, l’occasion de partir et de s’évader de leurs problèmes quotidiens.

URGENCE OURAGANS : Nous avons proposé à nos partenaires de suspendre les campagnes en cours et ainsi, pouvoir proposer à leurs clients de faire un don pour les victimes des ouragans des Antilles, un véritable élan de solidarité s’est mit en place pour les soutenir …
  • Client
  • Category