Charity Concert de Manu Katché

Manu Katché créé l’évènement avec « Manu Katché and Friends » à l’Olympia, le 7 avril 2016 et propose à ses fans de s’associer à son engagement auprès d’Apprentis d’Auteuil, pour donner la chance à des jeunes défavorisés de suivre des études musicales.

 

Manu Katché raconte « L’éducation par la musique pour les jeunes est fondamentale. Lorsqu’un ado rencontre des difficultés à l’école, avec ses parents ou dans son entourage, faire de la musique lui permet de prendre confiance et d’aborder les choses autrement, sur le plan émotionnel et intellectuel.».

 

L’ensemble des dons collectés participeront au financement du programme éducatif par les arts mis en place par Apprentis d’Auteuil dans plusieurs établissements de la fondation.

« J’ai choisi de soutenir Apprentis d’Auteuil et ses programmes artistiques, j’ai été bluffé par la chorale gospel « Family One » qui s’est carrément produite dans la salle mythique Appolo à New-York ! » explique Manu Katché.

 

L’achat de chaque billet sur le site de Fnac Spectaclesl’Olympia et TicketMaster offrira la possibilité à chacun de faire un don de 1 euro au profit d’Apprentis d’Auteuil et les bénéfices de la vente des places Prestiges seront également intégralement reversés au profit des jeunes de la fondation.

 

C’est un dispositif innovant de collecte mis en place par Manu Katché, Anteprima Productions et Common Cents.

Ils en parlent : CarenewsBel7Infos

 

  • Client
  • Category